Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

mon store banne descend normalement mais ne remonte pas sauf SI je l'aide en tournant le tube avec les mains?

est ce que le moteur possède un condensateur de démarrage et que mon problème pourrait venir de là?

Gerard D.
Gerard D.

Gerard D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
STORE DE TERRASSE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument, j'ai du faire cette opération sur mon store de 15 ans.
    Attention, des tutos existent sur le net pour l'échange de condo de volets.
    Pour un store, c'est dix fois plus dur.
    Il faut maintenir la barre de charge fermée à l'aide de sangles à cliquet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page