Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer Tahoma à Protexiom

Bonjour,
ma question est vaste.
Quel est l'intérêt d'appairer (relier) une box tahoma à une alarme Protexiom ?
Que peut-on faire dans cette configuration ?

Raison à ma question : voir le post http://forum.somfy.fr/questions/1319327-tahoma-detecteur-audiosonique-bris-vitre où j'ai eu la réponse suivante : "Vous ne pourrait pas mettre en marche l'alarme Serenity et Protexiom en même temps par le jeu d'un scénario"

Suite à cette réponse, je me pose la question de l'intérêt d'appairer une tahoma et une protexiom.....

Merci de vos lumières

Maxence R.
Maxence R.

Maxence R.

Niveau
1
528 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si j'ai bons souvenirs, c'est moi qui vous ai fait cette réponse.

    Si vous appairer votre alarme à Tahoma, vous pouvez créer par exemple un scénario qui fera "Fermeture garage / Fermeture Portail / Extinction lumière / Fermeture volet RDC / Mise en marche Protexiom"

    Vous pouvez également piloter votre centrale plus rapidement que par une connexion directe car il n'est pas nécessaire d'entrer les codes d'authentification en se connectant sur Tahoma.

    Haut de page