Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de piles?

Je fais le code installateur et j'appuie sur le bouton OFF et l'écran affiche" droit d’Accès incorrect". Que dois je faire?

Gerard A.
Gerard A.

Gerard A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    retrouver le bon code ! Sinon vous serez obligé de réinitialiser votre centrale en "configuration usine".

    Gerard A.
    Gerard A.

    Gerard A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci de votre réponse. Quelle est la procédure pour revenir à la configuration usine?
    Cordialement.
    G.AUGUSTIN

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le modèle de votre alarme ?

    Haut de page