Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

message de faut lors du pilotage de la porte de garage par la TAHOMA

Après la déclaraion de la motorisation PRO 800-1000RTS dans la Tahoma, la phase de test ne se valide pas et affiche:
Message de défaut
Managed action group is invalid : Error invoking LUA function overkiz.driver.RTS.test_19({['groupDef'] = true, ['deviceType'] = 19, ['deviceAddress'] = '16763818', ['repeatCount'] = 6}) : org.luaj.vm2.LuaError: RTS-utils.module:238 attempt to index ? (a nil value), key was (string)deviceType

Ensuite, si je veux commander par Tahoma, j'ai toujours le même défaut.
Pouvez vous m'en dire plus?

Merci d'avance

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Christophe,

Effectivement, ceci est un bug quand vous avez eu le message d'erreur appuyé sur OK, puis faites "continuer" et ne faites ni "recommencer" ni "abandonner".
    Ajoutez-le et tester en fonctionnement normal.
    Ce bug sera corrigé prochainement.

Bonne journée.

Bonjour, même problème avec un automatisme Dexxo optimo: Managed action group is invalid : Error invoking LUA function
    Même en faisant continuer la Tahoma ne commande pas le portail.

Haut de page