Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message de faut lors du pilotage de la porte de garage par la TAHOMA

Après la déclaraion de la motorisation PRO 800-1000RTS dans la Tahoma, la phase de test ne se valide pas et affiche:
Message de défaut
Managed action group is invalid : Error invoking LUA function overkiz.driver.RTS.test_19({['groupDef'] = true, ['deviceType'] = 19, ['deviceAddress'] = '16763818', ['repeatCount'] = 6}) : org.luaj.vm2.LuaError: RTS-utils.module:238 attempt to index ? (a nil value), key was (string)deviceType

Ensuite, si je veux commander par Tahoma, j'ai toujours le même défaut.
Pouvez vous m'en dire plus?

Merci d'avance

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Effectivement, ceci est un bug quand vous avez eu le message d'erreur appuyé sur OK, puis faites "continuer" et ne faites ni "recommencer" ni "abandonner".
    Ajoutez-le et tester en fonctionnement normal.
    Ce bug sera corrigé prochainement.

    Bonne journée.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    Bonjour, même problème avec un automatisme Dexxo optimo: Managed action group is invalid : Error invoking LUA function
    Même en faisant continuer la Tahoma ne commande pas le portail.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous n'êtes effectivement pas le seul à avoir ce message d'erreur toutefois, si vous continuez le fonctionnement doit être bon.

    Bonne journée.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    Bonjour Gladys, effectivement ça fonctionne. Merci pour votre aide.

    Haut de page