Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Mode d'emploi d'un ancien système alarme ASR

Bonjour,
J'ai perdu le mode d'emploi de mon système d'alarme dont la photo est jointe.
Question : où peut-on télécharger ce mdoe d'emploi ? Merci.

PS : la laison entre le central à clavier et le central pour déclencher le téléphone est actuellement perdu. J'ai besoin de changer les piles et synchroniser ces deux éléménts. Une suite d'opération assez compliquée à faire.

Je les ai faites déjà une fois dans le passé, avec le mode d'emploi qui m'a bien guidé. Sans mode d'emploi, c'est quaisi impossible !!!
Merci.

Dominique C.
Dominique C.

Dominique C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
92340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tout (volot, système alamrme ASR)
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 rue Hoffmann
Ville:
Bourg La Reine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tout (volot, système alamrme ASR)
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 rue Hoffmann
    Ville:
    Bourg La Reine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci.
    J'ai opté pour avant 2008. Mais finalement le mode d'emploi, après 2008, m'a aidé aussi bien.

    C'est fait avec un bon résultat :
    1 - Code maître + OFF maintenu jusqu'à l'extinction du témoin lumineux
    2 - Démonter le capôt de la passerelle téléphonique , enlever et remettre une pile, appuyer sur le bouton reset . Remettre le capôt.
    3 - Tester le tout

    C'était sympa et archi rapide comme aide.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    A vot' service !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique