Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connexion configuration

Bonjour, ma box Tohoma est bien au vert, quand je me connecte avec mon smartphone toutes les commandes des volets fonctionnent bien. Je dois connecter un 11ème volet pas encore connecté. Impossible d’accéder à la configuration le message s’affiche: ''perte de connexion avec le boîtier TaHoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu configuration'' pour Info N° 0803-6765-1178. Merci pour votre aide.

Gérard T.
Gérard T.

Gérard T.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 RUE DE BELLEVUE
Ville:
VAIVRE ET MONTOILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Gérard T.
    Gérard T.

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    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
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    Raison sociale:
    Adresse:
    3 RUE DE BELLEVUE
    Ville:
    VAIVRE ET MONTOILLE
    Site internet:
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    Merci, la connexion et rétablie.

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