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Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Tahoma depuis hier via mon ordinateur. J'ai beau recopier mon adresse mail et mon mot de passe, je ne suis pas reconnu. Pourtant, je peux y accéder via mon téléphone portable sans problème.
Je joins mon code pin: 0211 4099 5205
Bonjour Maurice,
Vous allez recevoir un email afin de rentrer un nouveau mot de passe.
J'ai fait plusieurs vérifications et votre compte est bien actif et fonctionnel.
Votre identifiant est votre email (le même que vous utilisez pour le forum).
Bonne journée.
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Bonsoir Maurice
que voulez-vous dire par "J'ai beau recopier mon adresse mail et mon mot de passe" ?
Comment procédez-vous exactement ?
Bonjour,
je vais sur mon espace Somfy et je clique "me connecter". Réponse en rouge: Les informations sur votre compte sont erronées. Vous pouvez utiliser la fonction d'oubli du mot de passe.
Je le fais et saisis alors mon email comme demandé. Je clique réinitialiser. Je reçois alors un mail de Somfy m'invitant à réinitialiser mon mot de passe, ce que je fais. Alors un message apparaît: votre compte est désactivé, même après avoir ressaisi mes identifiants.
Si vous avez des réponses elles seront les bienvenues mais pas trop techniques SVP.
Merci .
Bonjour
est-ce à partir de ce site que vous avez des problèmes de connections ?
Non, j'avais enregistré dans mes favoris l'adresse suivante
Somfy.fr/index.cfm?open_login
Bonjour Maurice,
Pourriez-vous regénérer votre mot de passe en suivant ce lien:
https://accounts.somfy.com/resetting/request?locale=fr_FR
Vous recevrez un email pour cela et vous pourrez remettre l'ancien mot de passe mais cela synchronisera tout.
Vérifiez que cet email ne se range pas dans vos spams ou courriers indésirables.
Bonne journée.
Bonjour,
malgré la procédure que vous me proposez, j'ai toujours la même réponse:
votre compte est désactivé. Afin de vous connecter à votre interface veuillez saisir vos identifiants.
Bonjour,
je ne parviens toujours pas à réactiver mon compte via mon ordinateur je dois faire ma programmation à partir de mon téléphone portable mais c'est beaucoup moins précis. Qui peut m'aider?
Merci par avance.
Merci beaucoup Gladys. Je viens de modifier mon mot de passe et cette fois-ci, j'ai enfin pu me connecter. C'est un miracle.
Bonne journée à vous et à votre équipe.
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