Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossibilité d'authentification sur ma Tahoma?

Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Tahoma depuis hier via mon ordinateur. J'ai beau recopier mon adresse mail et mon mot de passe, je ne suis pas reconnu. Pourtant, je peux y accéder via mon téléphone portable sans problème.
Je joins mon code pin: 0211 4099 5205

Maurice T.
Maurice T.

Maurice T.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Vous allez recevoir un email afin de rentrer un nouveau mot de passe.
    J'ai fait plusieurs vérifications et votre compte est bien actif et fonctionnel.
    Votre identifiant est votre email (le même que vous utilisez pour le forum).

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Maurice

    que voulez-vous dire par "J'ai beau recopier mon adresse mail et mon mot de passe" ?

    Comment procédez-vous exactement ?

    Maurice T.
    Maurice T.

    Maurice T.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Bonjour,
    je vais sur mon espace Somfy et je clique "me connecter". Réponse en rouge: Les informations sur votre compte sont erronées. Vous pouvez utiliser la fonction d'oubli du mot de passe.
    Je le fais et saisis alors mon email comme demandé. Je clique réinitialiser. Je reçois alors un mail de Somfy m'invitant à réinitialiser mon mot de passe, ce que je fais. Alors un message apparaît: votre compte est désactivé, même après avoir ressaisi mes identifiants.
    Si vous avez des réponses elles seront les bienvenues mais pas trop techniques SVP.
    Merci .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce à partir de ce site que vous avez des problèmes de connections ?

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Maurice T.
    Maurice T.

    Maurice T.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Non, j'avais enregistré dans mes favoris l'adresse suivante
    Somfy.fr/index.cfm?open_login

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Pourriez-vous regénérer votre mot de passe en suivant ce lien:
    https://accounts.somfy.com/resetting/request?locale=fr_FR

    Vous recevrez un email pour cela et vous pourrez remettre l'ancien mot de passe mais cela synchronisera tout.
    Vérifiez que cet email ne se range pas dans vos spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    Maurice T.
    Maurice T.

    Maurice T.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Bonjour,
    malgré la procédure que vous me proposez, j'ai toujours la même réponse:
    votre compte est désactivé. Afin de vous connecter à votre interface veuillez saisir vos identifiants.

    Maurice T.
    Maurice T.

    Maurice T.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Bonjour,
    je ne parviens toujours pas à réactiver mon compte via mon ordinateur je dois faire ma programmation à partir de mon téléphone portable mais c'est beaucoup moins précis. Qui peut m'aider?
    Merci par avance.

    Maurice T.
    Maurice T.

    Maurice T.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Merci beaucoup Gladys. Je viens de modifier mon mot de passe et cette fois-ci, j'ai enfin pu me connecter. C'est un miracle.
    Bonne journée à vous et à votre équipe.

    Haut de page