Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma / Changement de propriétaire

Bonjour
Nous venons de racheter la maison équipée d'une box Tahoma 5104496C / pin 0211-3616-6377
Un Yellow a contacté l'ancien propriétaire qui a confirmé le changement mais de mon côté je n'ai recu aucune information, donc aucun moyen de me connecter à ma box. Qui contacter ?

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic

    attendez ici, un Yellow va vous confirmer le changement. Laissez la box branchée!

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, la box est branchée, et il faut combien de temps pour avoir cette confirmation ? Vous êtes sympa de m'expliquer qu'un Yellow va me confirmer le changement et en même temps je n'ai eu aucun contact avec eux depuis ma 1ere question il y a 12 jours, c'est tout de même un peu long pour une opération de changement informatisée. C'est un peu étrange de gérer ce genre de sujet via un forum.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les Yellow's interviennent sur ce forum régulièrement. C'est dépendant de leur charge de travail. Vous pouvez appeler directement le SAV.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Un email vous a été envoyé afin de vous connecter à TaHoma.
    Si vous ne le trouver pas, vérifier dans vos spams.

    Bonne journée.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Gladys, aucun email recu (SPAM vérifié).
    cdlt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous ai contacté en privé.

    Bonne journée.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour, j'ai enfin recu un email pour activer la tahoma, j'ai recu un 2eme email pour valider mon compte mais impossible de se connecter, et je ne recois pas d'email pour changer le mot de passe quand je clique sur "mot de passe oublié". L'expérience Somfy n'est pour le moment pas un gros succès. Heureusement que les volets roulants fonctionnent mieux ;-)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Votre compte est bien fonctionnel, de plus des volets y sont bien associés.
    L'accès est-il désormais correct?

    Bonne journée.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Gladys
    Oui j'ai réussi à associer mes volets à ma box mais il reste un gros problème à régler, je ne peux pas me connecter au portail ou via l'appli mobile car mon mot de passe ne passe pas. Je dois faire un reset du mot de passe à chaque fois. Une fois le mot de passe changé ca marche car je suis connecté via la procédure de changement de mot de passe mais si je me déconnecte et me reconnecte, ca ne marche plus, je dois refaire un changement de mot de passe, c'est donc inutilisable.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    N'auriez-vus pas sur vos mobiles une majuscule ou un espace qui se mettrait en automatique au niveau de l'email?
    Ce n'est peut être pas un problème de mot de passe.

    Bonne journée.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    bonjour
    non, j'ai ce problème sur Mobile et sur PC. Ce n'est pas un problème du genre "est-ce que je tape correctement mon mot de passe". C'est un problème Somfy. Je viens de refaire le test. Message "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau." => je lance le processus "mot de passe perdu", je choisis un mot de passe que je saisie 2 fois. Je suis automatiquement connecté. Je me déconnecte et tente de me connecter à nouveau : même message qui me demande de vérifier login/mot de passe. cf fichier joint avec copies d'écran.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je viens de vous renvoyer une demande de regénération de mot de passe depuis un autre lien, pourriez-vous ré-essayer et me dire si c'est mieux.

    Bonne journée.

    Haut de page