Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème référence box Tahoma ?

Bonjour, je viens de recevoir ma box Tahoma Premium. La référence sur la boite est 1811478A mais sur la box c’est 5124884A. Normal ?

Didier
Didier

Didier

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas d'inquiétude, vous avez le bon produit. 5124884A n'est pas la référence produit.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc B., Merci beaucoup pour votre réponse.

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La référence 1811478 est la référence du package (emballage, notice, box), et 50124884 et celle de la box seule.
    Tout est normal.

    cet
    CV

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour C V, Merci pour cette précision.

    Haut de page