Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème référence box Tahoma ?

Bonjour, je viens de recevoir ma box Tahoma Premium. La référence sur la boite est 1811478A mais sur la box c’est 5124884A. Normal ?

Didier
Didier

Didier

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas d'inquiétude, vous avez le bon produit. 5124884A n'est pas la référence produit.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc B., Merci beaucoup pour votre réponse.

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La référence 1811478 est la référence du package (emballage, notice, box), et 50124884 et celle de la box seule.
    Tout est normal.

    cet
    CV

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Bonjour C V, Merci pour cette précision.

    Haut de page