Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piles sur serrure connectée?

Bonjour,
Après avoir fonctionné pendant 1 an avec une serrure Okidokeys, j'ai basculé sur l'appli Somfy.
J'ai également mis de nouvelles piles au lithium pour qu'elles durent plus longtemps;
Le pb est que j'ai régulièrement le message "niveau de batterie faible sur la serrure..."
S'agit t-il d'un pb de logiciel ou de seuil de détection ou quelque chose d'autre ( les piles sont neuves!)?
Merci de votre réponse
Dominique

Dominique J.

Dominique J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69002
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SERRURE CONNECTEE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue Henri IV
Ville:
Lyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai avec des piles alcaline ?

    Haut de page