Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Piles sur serrure connectée?

Bonjour,
Après avoir fonctionné pendant 1 an avec une serrure Okidokeys, j'ai basculé sur l'appli Somfy.
J'ai également mis de nouvelles piles au lithium pour qu'elles durent plus longtemps;
Le pb est que j'ai régulièrement le message "niveau de batterie faible sur la serrure..."
S'agit t-il d'un pb de logiciel ou de seuil de détection ou quelque chose d'autre ( les piles sont neuves!)?
Merci de votre réponse
Dominique

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai avec des piles alcaline ?

    Haut de page