Problème avec ma box tahoma avec mes volets

Depuis 2 jours mes volets somfy RTS ne s'ouvre plus et ne ce ferme plus par la box même si il sont bien présent sur mon interface, que ce soit par les programmations faites ou qu'on essaie de les commandés par téléphone, rien ne fonctionne a part tous ce qui est io-homecontrol, mes fênetres velux comme mes volets velux et qu'ainsi ma porte de garage DEXXO io eux fonctionne correctement .
que serais la raison de cette panne ?

Christophe G.

    Réponses

    Anonyme

    faites-nous une capture de l'interface et de l'agenda.
    Il se peut que la dernière MAJ en soit la cause, si c'est le cas il faudra attendre l'intervention d'un Yellow's.
    Avant cela, débranchez électriquement la Tahoma, rebranchez la au terme de 2mn, puis faites un reset.

    Christophe G.

    voici mon interface et mon agenda
    oui je pensé comme vous ? que la dernière MAJ serais peut être la cause

    Roger D.

    Depuis 3 semaines j'étais absent de mon domicile, je viens de rentrer et je me demande ou en est la mise à jour du 11-12 avril 2017 (voir annonce dans pièce jointe).
    Pour moi pas de changement les dysfonctionnements constatés depuis le 15/02/2017 n'ont pas été résolus : Les scénarios ne se déroulent pas comme prévus des volets se ferment d'autres non, idem à l'ouverture.
    Peut-on réellement espérer une amélioration

    Roger DELABRE

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous nous excusons, car la dernière mise à jour n'a pas été un franc succès comme nous l'espérions, toutes les équipes travaillent ardument sur le sujet afin de corriger dans les meilleurs délais les plus gros et importants dysfonctionnements.

    Une mise à jour doit donc avoir lieu demain matin sur les boxs rencontrant ces problématiques, toutefois à partir de demain 15h, il sera possible à toute personne le souhaitant de bénéficier de cette mise à jour en débranchant puis rebranchant électriquement leur box.

    Nous reviendrons vers vous demain afin de vous tenir informer de l'avancement de la mise à jour.

    Bonne soirée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Les boxs ont bien été mise à jour, si vous souhaitez le vérifier la nouvelle version que vous trouverez dans "mon compte" > "boitier" est 2017.1.4-16
    Si jamais elle n'était pas passée nous vous conseillons de débrancher puis rebrancher électriquement votre box, en déconnectant la base sirène si vous la possédez.

    Je reste à votre écoute.

    Bon week-end.