Cette question a été résolue

Ampoule e27 led blanc froid

Je rechefhé uné ampoule led e27 de couleur blanc froid 400k qui puisse être géré par ma tahoma .

Je vue une ampoule mais uniquement en blanc chaud...

Merci de votre aide

Sébastien P.

    Philippe H.

    Bonjour
    Si vous prenez une lampe "hue white ambiance" avec un pont hue, vous pouvez commander la lampe via Tahoma et choisir le température d’éclairage. Vous pourrez alors choisir 4000k

    Ne prenez pas une lampe "Hue white" classique car elles sont chaudes.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    L'ampoule blanche Référence 1822511 a un blanc chaud (2700K).
    L'ampoule couleur référence 1822505 à un blanc réglable de 2000K (blanc chaud) à 4000 K (blanc froid).

    Philippe H.

    Bonjour
    La Hue White ambiance a la référence 8718696548738. Attention c'est pas encore dispo de partout car cela viens de sortir.