Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télis 6 et Sunis sensor

Bonjour,
J’ai 6 volets roulants qui sont commandés par 6 commandes Centralis Uno RTS (réf : 9007504E) et une télécommande Télis 6 Chronis RST (réf : 5065943A )
Pour protéger du soleil les 3 chambres, j’ai installé dernièrement un Sunis sensor RTS (Réf : 5046340A )

  • Lorsque il y a du soleil, les volets se ferment en position “my”.
  • Lorsque qu’il n’y a plus de soleil, les volet ne s’ouvrent pas. en mode “DEMO” ou en mode “UTILISATEUR”
  • Sur le Télis 6, l’ordre soleil est sur “ON”.

Avez-vous une solution ? Pour que les volets s’ouvrent en absence de soleil.

Merci, cordialement,
Alain B

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    En fonctionnement normal, l'odre de remonté du volet roulant en cas d'absence de soleil est envoyé après 15 à 30 minutes, ce délai dépend de la durée d’ensoleillement
    réelle avant la disparition du soleil. Avez-vous bien attendu ce délais ?

    Bonne journée,

    Haut de page