Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connection Z-Wave avec vanne Danfoss?

Bonjour
j'ai perdu la connection Z-Wave avec une vanne Danfoss et impossible de la ré-associer après initialisation.
Mon revendeur me dit qu'il faut nettoyer le réseau Z-Wave de ma Tahoma.
Un Yellow peut il me faire cela ?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Oui Gladys, je l'ai remise a zéro (appuis 5 secondes sur le bouton en remettant les piles), et elle c'est bien initialisée.
    Lorsque je lance l'appairage, elle clignote, puis affiche ensuite E1 avec le voyant d'alerte.

    Bonjour Philippe,

    Après recherche côté Danfoss, E1indique une panne émetteur.
    Essayez encore de changer les piles et de la ré-associer, si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra procéder au SAV de cette vanne.

    Bonne journée.

    Haut de page