Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je voudrais activé le détecteur de mouvement de la caméra ??

Problème avec le détecteur de la caméra Visidom IC100.
je n'arrive pas a déclencher l'alarme de la base tahoma sécurity après activation totale alors que je reçois bien les mails et qu'elle enregistre correctement les images ? peut être que la caméra ne fait pas la fonction détecteur de mouvement en relation avec la box tahoma.
j'attends vos commentaire merci d'avance

Chriss-mikael P.
Chriss-mikael P.

Chriss-mikael P.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le détecteur n'est pas utilisable en tant que tél avec Tahoma, il est intrinsèque à la caméra et déclenche les enregistrements sur détection.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page