Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Déclenchement sans raison?

Le détecteur de mouvement classique de notre alarme protexiom placé dans notre couloir d'entrée déclenche l'alarme sans raison. Nous avons reçu de nombreux sms nous signifiant une détection dans notre couloir la journée comme la nuit et à des intervalles totalement irréguliers. Pourtant il n'y a eu aucun mouvement dans la maison durant nos absences. Le clavier LCD nous indique un problème de détection au niveau de ce détecteur. Le pack a été acheté le 28 mars 2015. Si le problème ne peut être résolu, la garantie peut-elle encore fonctionnée ?

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Afin d'identifier s'il s'agit d'un défaut du détecteur ou d'un défaut d’environnement, il faudrait inverser ce détecteur avec un autre qui fonctionne bien, ainsi vous pourrez voir si le problème persiste sur ce même détecteur ou bien s'il reste dans le couloir. Que donne les résultats de ce test ?

    Bonne journée,

    ARNAUD S.
    ARNAUD S.

    ARNAUD S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai échangé ce détecteur avec un autre et le déclenchement intempestif de l'alarme provient toujours d'une détection inexistante de celui-ci.

    Bonjour Arnaud,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de vous guider dans votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page