Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Déconnexion internet Box Tahoma par intermitence

Bonjour,
Ma box TAHOMA n’arrête pas de se déconnecter, elle passe au rouge toutes les 2 à 3 Mns environ. Ca a l'air assez régulier. Suis-je le seul dans ce cas ? Je n'ai pourtant pas de soucis réseau, j'arrive à me connecter partout à distance.
Merci de votre aide.

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1339 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Pourriez-vous déconnecter la base sirène de TaHoma puis le débrancher électriquement et enfin ré-alimenter et remettre l'alimentation, les coupures réseaux s’arrêtent-elles?

    Bonne journée.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1339 / 2000
    points

    Je vais faire cela dés que possible, je vous ferai un retour...
    merci.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1339 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je viens de vérifier mon boitier et je n'ai plus le soucis. Par contre pouvez vous me dire si vous avez redémarre le boitier TAHOMA SERINITY car j'ai pleins de messages d'erreurs entre 15h00 et 16h00. Ca me fait ca quand vous faites des mises a jours. Merci
    JM

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1339 / 2000
    points

    Bon, voici la suite, j'ai reçu aussi un mail concernant l'alimentation de la TAHOMA : "Alimentation secteur Le 21/04/17 à 17:51,alimentation secteur". (Aucun problème Electrique chez moi)...Comme j'ai dit plus haut, j'ai ce message quand vous faites une mise à jour.....
    Sinon pour l'instant elle ne s'allume plus en rouge par intermittence. Je met la copie d'écran du feu d'artifice rencontré entre 15h00 et 16h00. Merci aux Yellows de me dire ce qu'il se passe.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1339 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci de votre action. Je suis rassuré. Depuis tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée.
    jm

    Haut de page