Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail activation tahoma

Apres avoir validenle code pin je n'ai jamais recu le mail d'activation. Pouvez vous me le renvoyer 0220-7023-0052

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Non j'ai verifie je n'ai rien dans spam

    Bonjour Eric,

    Votre adresse email semble erronée, elle ne ressemble pas strictement à celle sur votre compte sur le forum: s à la place du e.
    Nous avons donc désactiver votre TaHoma, vous pouvez dès à présent le réactiver en faisant attention à votre adresse email.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bjr tjrs des pbs. J'ai appelle le support tel ce matin mais rien n'est regle. Il semblerait que le lien entre mon compte du forum et l'activation tahoma ne se fasse pas

    Bonjour Eric,

    Votre compte a bien été activé apparemment avec une autre adresse email.
    Avez-vous essayé de modifier votre adresse email depuis votre compte comme vous l'avait demandé mon collègue?

    Bonne journée.

    Haut de page