Question en attente de réponse
Apres avoir validenle code pin je n'ai jamais recu le mail d'activation. Pouvez vous me le renvoyer 0220-7023-0052
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
L'e-mail a du atterrir dans vos "courriers indésirables" et il n'est valable que 24h...
Patientez qu'un Yellow intervienne.
Non j'ai verifie je n'ai rien dans spam
Bonjour Eric,
Votre adresse email semble erronée, elle ne ressemble pas strictement à celle sur votre compte sur le forum: s à la place du e.
Nous avons donc désactiver votre TaHoma, vous pouvez dès à présent le réactiver en faisant attention à votre adresse email.
Bonne journée.
Bjr tjrs des pbs. J'ai appelle le support tel ce matin mais rien n'est regle. Il semblerait que le lien entre mon compte du forum et l'activation tahoma ne se fasse pas
Bonjour Eric,
Votre compte a bien été activé apparemment avec une autre adresse email.
Avez-vous essayé de modifier votre adresse email depuis votre compte comme vous l'avait demandé mon collègue?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question