Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis l'ajout d'un nouvel équipement (portail Invisio) sur ma télécommande Nina le statut des icônes volets ne se met plus à jour sur la page Equipements.
Il faut aller dans la fiche du volet et faire retour pour que l'affichage se mette à jour.
Avant c'était fait automatiquement par "rafraichissement" de l'icône.
Comment corriger?
Un bug? Merci pour votre aide
Pour info l'affichage état est OK via la page Tahoma.
Version logicielle de ma télécommande : 5125742A07
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
Pouvez-vous mettre votre télécommande sur OFF, retirez ensuite la batterie quelques secondes et testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne de nouveau ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Merci pour votre réponse. J'ai testé ce soir à 2 reprises. Même résultat. L'affichage ne se met pas à jour. Tout apparait "ouvert" au redémarrage.
Même comportement : Un clic dans l'équipement et retour à la page précédente permet de mettre à jour l'affichage de équipement sélectionné.
Une autre piste?
Merci pour votre assistance,
Damien
Bonjour Damien,
Je ne comprend spas bien votre problème de remonté d'information. Je vous informe que les icônes des équipements ne se mettent pas à jour directement sur la télécommande ou tout autre point de commande Somfy à retour d'information. Il faut impérativement sélectionner l'équipement pour que la télécommande sollicite l'équipement en question afin de connaître son état.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Pour moi c'était le cas pourtant avant l'ajout du dernier équipement (portail Invisio) ?! Il ne semble pas pourtant avoir rêvé :))
Dommage.
Damien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Damien a répondu
Thomas a répondu
Damien a répondu
Thomas a répondu
Damien a posé une nouvelle question