Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour affichage états volets sur Télécommande Nina

Bonjour
Depuis l'ajout d'un nouvel équipement (portail Invisio) sur ma télécommande Nina le statut des icônes volets ne se met plus à jour sur la page Equipements.

Il faut aller dans la fiche du volet et faire retour pour que l'affichage se mette à jour.

Avant c'était fait automatiquement par "rafraichissement" de l'icône.

Comment corriger?

Un bug? Merci pour votre aide

Pour info l'affichage état est OK via la page Tahoma.

Version logicielle de ma télécommande : 5125742A07

Damien
Damien

Damien

Niveau
2
1334 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous mettre votre télécommande sur OFF, retirez ensuite la batterie quelques secondes et testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    2
    1334 / 2000
    points

    Bonsoir Thomas,
    Merci pour votre réponse. J'ai testé ce soir à 2 reprises. Même résultat. L'affichage ne se met pas à jour. Tout apparait "ouvert" au redémarrage.

    Même comportement : Un clic dans l'équipement et retour à la page précédente permet de mettre à jour l'affichage de équipement sélectionné.

    Une autre piste?

    Merci pour votre assistance,

    Damien

    Bonjour Damien,

    Je ne comprend spas bien votre problème de remonté d'information. Je vous informe que les icônes des équipements ne se mettent pas à jour directement sur la télécommande ou tout autre point de commande Somfy à retour d'information. Il faut impérativement sélectionner l'équipement pour que la télécommande sollicite l'équipement en question afin de connaître son état.

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    2
    1334 / 2000
    points

    Bonsoir Thomas,

    Pour moi c'était le cas pourtant avant l'ajout du dernier équipement (portail Invisio) ?! Il ne semble pas pourtant avoir rêvé :))

    Dommage.

    Damien

    Haut de page