Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

arrêt total de fonctionnement des volets

se sont des volets battants, ils se sont arrêté de fonctionner avec un bip, un ouvert l'autre fermé, plus rien ne répondait, nous avons fait venir l'entreprise qui nous a installé et là ils me disent que c'est la batterie. si je comprend bien mes volets ne sont donc pas branché sur le secteur mais sur la batterie ? alors que l'on nous avait expliqué que la batterie venait en secours si courant coupé !! pouvez vous me dire si l'on peu brancher directement sur le secteur et non sur la batterie, j'en ai eu pour 277€ alors que cela fait seulement 3 ans que nous les avons et j'ai les autres fenêtres qui se mettent aussi en défaut.

loic C.
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    Bonjour

    si vos volets n'étaient pas raccordés au 220 volts, ils n'auraient pas fonctionné pendant 3 ans sur la batterie. Au bout de 3 années, il se peut que la batterie soit morte mais ceci ne devrait pas empêcher le fonctionnement des volets !

    loic C.
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    et après une petite visite à l'entreprise et appel chez somfi, il semble que les volets soient branchés sur la batterie et non sur le courant et que ça ne fonctionnerait que comme cela, je suis très déçu car j'ai maintenant une 2ème fenêtre qui s'est mise en défaut et donc si toute mes fenêtres me lâchent les unes après les autres la note va être salée, je ne comprend pas que l'on ne puisse pas brancher directement sur le secteur, c'est vraiment une arnaque !!

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    Quelle est la référence de la motorisation ?

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    ou est ce que je la trouve la ref, sur ma facture j'ai pas de détail ?

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    Sans doute sur les moteurs.

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    je vous remercie, mais pour cela il faudrait que l'on sache comment démonter le capot, ils reviennent vendredi je vais regarder cela et vous redis, merci encore de votre aide

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    D'accord on attend mais ça me semble très très curieux cette affaire !

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    Si ce sont des volets battants se sont forcément des Yslo.
    A ce titre ils sont garantis 5 ans.
    La batterie n'est là que pour surseoir à une panne secteur.
    De plus, en cas de fonctionnement sur batterie (20 cycles maxi) des séries de bips sont émises sans cesse durant les manœuvres.
    Il est absolument impossible que tous vos Yslo tombent en panne simultanément, il ne peut s'agir que d'une panne secteur sur le disjoncteur dédié à la ligne des volets.
    Faites des recherches de ce côté.
    Par quel moyen sont pilotés vos Yslo, horloge, point de commande individuel, Tahoma, etc....
    Si ce sont par des smoove, ou / et une horloge, vérifiez les piles et au besoin changez-les.
    Un Yslo ne fonctionne pas si sont point de commande à une pile HS.

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