Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pb clavier a code

Bonjour
impossible de prendre en compte l'ouverture pietonne, les 2 boutons ouvrent totalement le portail
J'ai pourtant réessayé en suivant la méthode https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_14...
mias sans succès

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    réinitialisez le Digipad et recommencez l'opération:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    sur quelle motorisation ?

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    c'est un exavia 500 et boitier à code RTS comme sur la video d'aide
    Via les télécommandes, pas de problème, mais via le boitier code, pas possible
    Lors de l'enregistrement sur le boitier de commande, l'appui sur la touche 2 n'allume pas le bouton pieton

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est parfait, ça fonctionne
    Je vous remercie

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

    Haut de page