Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rollerdrive défectueux

Bonjour, j'ai installer il y a moins d'un an 2 motorisations Roller Drive. Une fonctionne parfaitement, le second perds la programmation.
Malgré plusieurs tentatives il prends bien la mémorisation une première fois mais ensuite perds petit à petit son apprentissage et ne se ferme plus entièrement!
Je suppose un moteur défectueux à remplacer sous garantie.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si le réglage se fait correctement et qu'il se perde progressivement avec le temps et que rien ne gêne le fonctionnement normal des lames dans les glissières, alors votre motorisation a sans doute un problème.

    Attendez la réponse d'un Yellow pour la marche à suivre concernant le SAV.
    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre motorisation Roller-Drive soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page