Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera absente ?

Bonjour ,
Depuis vos mises à jour d'iOS y a dix jours je n'ai plus de connexion avec ma caméra vision .j'ai un point d'exclamation et un message indiquant que la caméra est hors ligne. J'ai débranché puis rebranché la caméra, déconnecté Tahoma, mais rien n'y fait. Ma caméra est toujours hors ligne.

paul H.
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    Bonjour

    essayez de réinitialiser la caméra !

    Bonjour Paul,

    Votre caméra fonctionne t-elle avec l'application Visidom?
    Et avec une connexion distante?
    En effet, via TaHoma nous avons une remontée d'informations qui nous dit que la caméra est hors ligne.

    Bonne journée.

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