Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera absente ?

Bonjour ,
Depuis vos mises à jour d'iOS y a dix jours je n'ai plus de connexion avec ma caméra vision .j'ai un point d'exclamation et un message indiquant que la caméra est hors ligne. J'ai débranché puis rebranché la caméra, déconnecté Tahoma, mais rien n'y fait. Ma caméra est toujours hors ligne.

paul H.
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    Bonjour

    essayez de réinitialiser la caméra !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Paul,

    Votre caméra fonctionne t-elle avec l'application Visidom?
    Et avec une connexion distante?
    En effet, via TaHoma nous avons une remontée d'informations qui nous dit que la caméra est hors ligne.

    Bonne journée.

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