Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera absente ?

Bonjour ,
Depuis vos mises à jour d'iOS y a dix jours je n'ai plus de connexion avec ma caméra vision .j'ai un point d'exclamation et un message indiquant que la caméra est hors ligne. J'ai débranché puis rebranché la caméra, déconnecté Tahoma, mais rien n'y fait. Ma caméra est toujours hors ligne.

paul H.
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    Bonjour

    essayez de réinitialiser la caméra !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Paul,

    Votre caméra fonctionne t-elle avec l'application Visidom?
    Et avec une connexion distante?
    En effet, via TaHoma nous avons une remontée d'informations qui nous dit que la caméra est hors ligne.

    Bonne journée.

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