voyant danger reste allumé sur sga6000 ?

le voyant on/off est allumé mais le portail ne fonctionne plus avec télécommande ou contact a clé

jean louis L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Avez vous remarqué si d'autres voyants sont allumés?
    le voyant on/off clignote t'il rapidement?
    Si le voyant danger reste allumé en permanence,
    ce signal indique un défaut cellules.

    Anonyme

    Bonsoir

    vérifiez l'état de vos cellules. Ouvrez les, nettoyez si nécessaire.

    jean louis L.

    le voyant on/off ne clignote pas et est allumé
    le voyant est allumé et fixe

    Sylvain C.

    Et le voyant danger du coup ?

    jean louis L.

    bonjour
    le voyant est au rouge fixe aussi comme le voyant on/off

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Voir la notice.

    jean louis L.

    j ai fait les verifications conformement a la notice et je ne trouve rien d anormal
    2 questions concernant la cellule émettrice était elle sous tension 24V entre ces 2 borne?
    je n ai pas de 220V sur les bornes A et B des 2 moteurs mais l alimentation secteur est bonne et présence du 220V est ce normal ?

    Sylvain C.

    Concernant les cellules, vous devez trouver sur chaque cellule 24v sur les bornes 1&2.
    220v sur les moteurs impossible! les moteurs fonctionnent en 24v, de plus vous ne trouverez pas de tension sur les moteurs s' ils ne sont pas en action d'ouverture ou de fermeture.

    Anonyme

    Bonsoir Jean-Louis

    au vu de vos questions, je pense que vous devriez faire appel à un professionnel.
    Sylvain, qui est un connaisseur en motorisation, vous guide dans ce qu'il faut faire mais vous semblez ne pas comprendre comment est sensé fonctionner une motorisation.
    Sylvain vous demande (comme je l'ai fait aussi) de vous concentrer sur les cellules, l'avez-vous fait ?

    Sylvain C.

    Avez vous vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques?
    Par exemple: "nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur..".