Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise a zero oximo rts ?

Lore de la double coupure le volet fait un mouvement a la première coupure 2 seconde

bertrand L.
bertrand L.

bertrand L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pourriez être plus clair et poser votre question ?
    Quel est le problème ?

    Bonjour Bertrand,

    Si le volet roulant effectue un va-et-vient dès la première remise sous tension du moteur c'est qu'il est déjà remis à zéro, pourriez-vous suivre la procédure au lien vidéo ci-dessous à partir de 1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page