Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de compte bloquée ?

J'ai fait une premiere creation pour 351018B sous le nome menerval, mais avec un mail faux.
Après avoir attendu la réponse plusieurs jours, j'ai refait une tentative, avec un mail exact, elle a été refusée avec compte en cours de création. Depuis impossible de faire toute creation pour la même raison.

Pouvez-vous débloquer la situation

PS votre interface ne marche pas avec Internet Exploreur, regrettable, vous pourriez au moins le dire dans le mode d'emploi.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Je suppose qu'il s'agit d'une alarme..
    il faudra le numéro de la centrale N° à 6 chiffres commençant par un 5.

    Martin A.
    Martin A.

    Martin A.

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    Bonjour Sylvain
    Ma centrale doit être une mutante, car elle porte le numéro 606327
    Pas moyen de lui faire dire autre chose !
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Effectivement le premier n° peut-être aussi un 6.
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Martin A.
    Martin A.

    Martin A.

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    J'ai recréé le compte sur le serveur, il y a 5 heures, je n'ai toujours pas reçu de mail, et le compte est en cours de création
    •L'adresse de connexion https://xxx.alarmesomfy.net est en cours de réservation. Veuillez en choisir une autre.

    Est-ce normal? Combien de temps faut-il attendre.

    Merci de votre aide

    Bonjour Martin,

    Le création du compte n'avait pas été finalisée, j'ai donc forcer cette activation, vous pouvez donc passer à l'ouverture des ports sur votre box en vous rapprochant de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

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