Question en attente de réponse
J'ai fait une premiere creation pour 351018B sous le nome menerval, mais avec un mail faux.
Après avoir attendu la réponse plusieurs jours, j'ai refait une tentative, avec un mail exact, elle a été refusée avec compte en cours de création. Depuis impossible de faire toute creation pour la même raison.
Pouvez-vous débloquer la situation
PS votre interface ne marche pas avec Internet Exploreur, regrettable, vous pourriez au moins le dire dans le mode d'emploi.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit d'une alarme..
il faudra le numéro de la centrale N° à 6 chiffres commençant par un 5.
Bonjour Sylvain
Ma centrale doit être une mutante, car elle porte le numéro 606327
Pas moyen de lui faire dire autre chose !
Merci
Effectivement le premier n° peut-être aussi un 6.
Attendre la réponse des Yellow's.
Bonjour Martin,
Le compte a été supprimé, vous pouvez le recréer avec la bonne adresse email dès à présent.
Bonne journée.
J'ai recréé le compte sur le serveur, il y a 5 heures, je n'ai toujours pas reçu de mail, et le compte est en cours de création
•L'adresse de connexion https://xxx.alarmesomfy.net est en cours de réservation. Veuillez en choisir une autre.
Est-ce normal? Combien de temps faut-il attendre.
Merci de votre aide
Bonjour Martin,
Le création du compte n'avait pas été finalisée, j'ai donc forcer cette activation, vous pouvez donc passer à l'ouverture des ports sur votre box en vous rapprochant de ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question