Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Création de compte bloquée ?

J'ai fait une premiere creation pour 351018B sous le nome menerval, mais avec un mail faux.
Après avoir attendu la réponse plusieurs jours, j'ai refait une tentative, avec un mail exact, elle a été refusée avec compte en cours de création. Depuis impossible de faire toute creation pour la même raison.

Pouvez-vous débloquer la situation

PS votre interface ne marche pas avec Internet Exploreur, regrettable, vous pourriez au moins le dire dans le mode d'emploi.

Martin A.
Martin A.

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    Réponses

    Martin A.
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    Bonjour Sylvain
    Ma centrale doit être une mutante, car elle porte le numéro 606327
    Pas moyen de lui faire dire autre chose !
    Merci

    Martin A.
    Martin A.

    Martin A.

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    J'ai recréé le compte sur le serveur, il y a 5 heures, je n'ai toujours pas reçu de mail, et le compte est en cours de création
    •L'adresse de connexion https://xxx.alarmesomfy.net est en cours de réservation. Veuillez en choisir une autre.

    Est-ce normal? Combien de temps faut-il attendre.

    Merci de votre aide

    Bonjour Martin,

    Le création du compte n'avait pas été finalisée, j'ai donc forcer cette activation, vous pouvez donc passer à l'ouverture des ports sur votre box en vous rapprochant de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

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