Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je fais installer des volets roulants par un artisan en mars 2021.
J'ai eu un problème avec un des voles qui est bloqué et mon artisan me dit que la garantie n'est...
La garantie légale sur tous matériels électriques est de 2 ans à date d'achat.
Sur les menuiseries elle est de zéro.
Somfy garanti ses produits à ses clients professionnels...
Bonjour,
J’ai 7 volets roulants alimentés sur le même disjoncteur.
Voulant regler un de ces VR j’ai fait la procedure de réinitialisation « 2/8/2 »….et ai donc...
Cette méthode fonctionne avec tous types de VR RTS et IO, sauf les RS100 IO.
Si vous n'arrivez pas avec cette méthode il faudra vous résigner à débrancher.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai installé des volets roulants RS100. J'ai acheté une TAHOMA Switch que j'ai connecté et qui est reconnu.
Mais je n'arrive pas à appairer mes volets avec la...
Bonjour,
Deux volets roulants éclectique n’apparaissent plus sur mon installation pilotée par une TaHoma switch ?
Comment reprogrammer ces derniers à nouveau sur...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 09/09/2025, le statut de mes volets roulants ne se met pas à jour automatiquement lorsque on actionne les volets depuis les...
Bonjour Wadji,
Dans ce cas il va falloir le supprimer, le remettre à zéro, le reprogrammer et l'appairer de nouveau.
Vous pouvez contacter le service support lorsque vous êtes...