Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
En 2022, J'ai installé dans 1 premier temps une télécommande Somfy Nina timer pour programmer l'ouverture et la fermeture de 5 volets roulants.
Quelques mois plus...
Bonjour Gwenaël,
Au vue des éléments indiqués, une mauvaise manipulation a été effectuée et la clé Io des moteurs à l'air d'avoir tournée.
Contactez le service support lorsque...
Bonjour,
En 2018, j’ai équipé le volet d’une porte-fenêtre avec un kit SOMFY MS 100. Depuis quelque temps, lorsque je stoppe le volet, il glisse et redescend tout seul, et les...
Bonjour
Si le tablier descend tout seul, c'est que l'électrofrein est hs et ça ne se répare pas.
Voyez ce lien qui peut vous aider au remplacement qui dépend de plusieurs...
Bonjour,
J’ai 7 volets roulants alimentés sur le même disjoncteur.
Voulant regler un de ces VR j’ai fait la procedure de réinitialisation « 2/8/2 »….et ai donc...
Cette méthode fonctionne avec tous types de VR RTS et IO, sauf les RS100 IO.
Si vous n'arrivez pas avec cette méthode il faudra vous résigner à débrancher.
Bonne journée
Bonjour,
Je fais installer des volets roulants par un artisan en mars 2021.
J'ai eu un problème avec un des voles qui est bloqué et mon artisan me dit que la garantie n'est...
Bonjour,
Depuis quelques jour mon volet roulant somfy io remonte à intervalles régulier sans aucun contrôle. J'ai fais la manip de réinitialisation sans succès, j'ai changé la...