Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Bonjour à tous,
à la suite d'une déprogrammation accidentelle de mon volet roulant (double coupure sur plusieurs volets), je n'arrive plus à le reprogrammer.
Au...
Bon je progresse :))
Je résume la situation :
Suite à une mauvaise manip j'avais déprogrammer 2 volets.
Voilà ce qui se passe maintenant :
La Telec 1 fait bouger les...
Bonjour,
J'ai des volets roulants commandés par des télécommandes SOMFY RTS.
J'ai un problème avec un volet roulant.
Quand j'appuie sur baisser le volet roulant bouge de 20...
Bonjour Cath,
Vous devez prendre la commande individuelle puis appuyer sur son bouton PROG pendant 3s (le volet réagit par un va-et-vient), puis émettre une impulsion sur le...
Bonjour,
Nos volets roulants installés lors de la construction de la maison il y a 12 ans sont en train de tomber en panne les uns après les autres....on a plusieurs cas :
-...
Bonjour,
J'ai un problème de volets roulants sur ma PROTEXIUM suite à un récepteur CENTRALIS INDOOR que j'ai dû changer sur un volet : ma télécommande TELIS 4 avait perdu le...
Bonjour Thierry
L'ajout de nouvelles télécommandes sur les volets ne nécessite pas de monter dans les combles.
Pour information, on mémorise une télécommande dans le volet...
Bonjour,
Problème : le volet ne s'arrête plus au bon endroit en haut et en bas.
Donc re-reprogrammation 2-8-2 avec télécommande Smoove. Voilà ce qui fonctionne et ne...
Problème résolu:
Mon volant roulant de garage a une manivelle donc il n'y'a pas de programmation à faire via la télécommande. Il y a deux boutons sur le moteur à côté de la...