Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure, tous mes volets roulants RTS radio ne fonctionne plus.
J'ai des télécommandes situo 1 par volet.
Aucune réaction sur les telecommandes ni avec...
Une coupure 230v n'affecte en rien des moteurs radio.
Vérifiez la présence du 230v sur la ligne dédiée VR ainsi que le disjoncteur dédié.
Si présence 230v ok et que vous ne...
Bonjour,
Apres 2 ans de bon service mon volet roulant (somfy radio solaire RTS emeteur Smoove origin) ne fonctionne plus.
J'ai donc appeler l'entrepreneur, qui est venu, a...
Bonjour,
Mon volet roulant s est bloqué. Il ne réagit plus,
Quand j' appui sur la télécommande, j'ai seulement un clic.
J ai essayé plusieurs fois de le reprogrammer avec...
Le volet refonctionne avec le nouveau moteur. Encore merci.
J ai un système filaire et j ai fait l'erreur de prendre les tutos des systèmes récents.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Peu de temps après avoir changé les piles un des volets roulants interrompt sa montée ou sa descente un dizaine de fois et ne repart que si on actionne la touche...
Bonjour,
Bonjour à tous,
à la suite d'une déprogrammation accidentelle de mon volet roulant (double coupure sur plusieurs volets), je n'arrive plus à le reprogrammer.
Au...