Bonjour,
J'avais 4 telecommandes somfy rts associees chacune à l'un des 4 volets roulants dans la même pièce (1 télécommande correspondait à 1 volet roulant). Suite à une...
Il faut comme expliqué, brancher la rallonge provisoire à la dérivation du moteur où carrément à l'entrée alim moteur, sur Ph/Nt.
Toutes les installations de VR sont protégées...
Bonjour
Suite à changement de moteur d'un volet roulant, je cherche quelqu'un qui pourrait reprogrammer la télécommande pour les 4 volets motorisés (somfy)
je suis sur...
Bonjour,
Je dispose de 9 volets roulants somfy io que je peux contrôler à distance avec la box tahoma switch.
J'ai été contraint de supprimer l'un d'entre eux suite à un...
Bonjour
J’ai le même souci avec ma pergola, je n’arrive plus à ajouter un équipement
Je ne sais plus quoi faire
TaHoma switch Code pin 2006 3350 4504
S’il y a une bonne...
Bonjour,
Bonjour, suite à une panne de courant, quatres de nos moteurs de volets roulants somfy sont déréglés, alors que 3 autres marchent sans problème.
Ils restent en...
Bonjour Renaud,
Il est en général nécessaire de débrancher les autres moteurs afin d’appliquer correctement la procédure de remise à zéro sur un moteur.
Toutefois, les...
Bonjour,
J’ai un volet roulant qui ne réagit plus aux commandes de montée/descente et la touche My. Que ce soit sur sa télécommande SMOOVE Origin IO ou depuis ma télécommande...
Bonjour Pierre,
La procédure reste la même, qu’il s’agisse de programmer une télécommande ou de la supprimer d’un volet.
Veillez à bien couper électriquement les autres...