Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de 24v sur borne M2 evolvia400 un portail ne s'ouvre pas?

BONJOUR
PAS DE 24 V SUR BORNE m2 DU BOITIER ELECTRONIQUE Evolvia 400
un battant M1 fonctionne?

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous utilisé l'aide au diagnostic ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page