Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande ne marche pas

Bonjour,
Après installation du volet roulant, coté interrupteur ça marche bien mais la télécommande ne démarre pas . qu'est ce qu'il faut faire ?

oeuil de lynx
oeuil de lynx

oeuil de lynx

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Quel type de moteur ?
    Quel type de télécommande ?
    Qu'entendez vous dans votre question << coté interrupteur ça marche bien>>?

    Haut de page