Cette question a été résolue
Bonjour,
je viens de changer de livebox ( c'est une live box 4 orange )
j'ai suivi les conseils du forum et j'ai réinitialisé le module IP , puis j'ai relevé sur le clavier la nouvelle adresse , je me suis connecté à la centrale ( mais par l'accés à distance , car par IP ça ne fonctionnait pas ) j'ai donc changé l'adresse ip sur le menu de la centrale et j'aai régénéré une nouvelle carte de codes)
Sur la live box 4 j'ai ouvert les 2 ports comme indiqué sur le forum , j'ai aussi mis la nouvelle adresse ip .
J'ai enregistré sur la box et sur la centrale .
J'ai voulu avoir accès à la central par l'adresse ip et impossible, je me suis connecté par l’accès à distance XXXXX.alarme somfy .net et j'ai eu accès à la centrale . j'ai voulu tester l'envoistéléphonique et sms et rien ne fonctionne ;
J'ai testé l'accés par Iphone et ça fonctionnait .
Par contre ce matin je 'ai plus aucun accés à la centrale et j'ai ce message :Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
Par l'adresse ip 192.168.1.xxx , message : La connexion a été réinitialisée.
Par l'iphone ( j'ai remis à jour la carte des codes) :Echec de la connexion
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour,
Pensez aussi à vider le cache et les popups de votre navigateur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
par l'IPhone, essayez de vous connecter en connexion rapide.
Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous faire des copies d'écran en mode installateur du "Réglage réseau", "Réglage de l'interface", "Réglage Téléphonie filaire" et "Réglage SMS" ?
J'ai de nouveau accès à la centrale par l'iphone , mais en connexion locale ( avec l'adresse ip ) mais toujours aucun accès avec le PC aussi bien en IP qu'avec l'accès à distance
Merci
Dans ce cas, vous devez avoir un problème sur votre réseau local ou sur la configuration de votre PC.
Si vous avez l'antivirus AVAST, arrêtez le et faites un test.
pop up et cache vidés
Avast arrêté
toujours même problèmes
Merci
Si vous avez accès à distance avec votre pc, pouvez-vous faire les copies d'écran demandées plus haut ?
l'accès à distance ne fonctionne pas non plus
Pourtant ce n'est pas ce que vous dîtes ci-dessus: ""je me suis connecté par l’accès à distance XXXXX.alarme somfy .net et j'ai eu accès à la centrale..."
oui mais c'était hier
J'ai voulu avoir accès à la central par l'adresse ip et impossible, je me suis connecté par l’accès à distance XXXXX.alarme somfy .net et j'ai eu accès à la centrale . j'ai voulu tester l'envoi téléphonique et sms et rien ne fonctionne ;
J'ai testé l'accés par Iphone et ça fonctionnait .
Par contre ce matin je 'ai plus aucun accés à la centrale et j'ai ce message :"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
je vais recommencer toutes les procédures depuis le début
Si vous disposez de l'antivirus Avast, arrêter-le temporairement pour faire vos essais.
Après avoir tout réinitialisé et reparamétré la live box et le module IP tout refonctionne normalement ( j'ai du faire une erreur quelque part !)
Il ne subsiste que l'Envoi de messages vocaux qui ne fonctionne plus
Merci
Pour les messages vocaux, c'est peut-être un problème de connectique. Comment est-ce connecté sur la livebox ?
merci ,
je viens de comprendre et résoudre , lorsque j'ai commandé la nouvelle box je l'ai prise sans ligne avec N° , comme auparavant et donc il fallait que je branche avec dégroupage total
Merci encore
Cordialement et bon week end
Merci de ce retour et bon week-end à vous !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Luc a répondu
un anonyme a répondu
Luc a répondu
un anonyme a répondu
Luc a répondu
un anonyme a répondu
Luc a répondu
un anonyme a répondu
Luc a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
Luc a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Luc a posé une nouvelle question