Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

3 thermostat avec somfy box

Bonjour,
Je souhaite installer 3 thermostat sans fils appairer à ma somfy box. Pour gérer 3 chaudière au gaz. Est ce possible? de plus pour optimiser ma consommation, il a t'il autre chose que je puisse faire. ( 3 appartements différents)
Dans l'attente de vous lire. Merci

Thibault D.
Thibault D.

Thibault D.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'imagine que vous voulez gérer plusieurs logements avec 1 Tahoma.
    Oui vous pouvez utiliser plusieurs thermostats et faire plus pour optimiser vos consommations, cela dépend de votre configuration et de vos équipements techniques, outre le chauffage, le 2ème poste de dépense énergétique est la production d'eau chaude sanitaire, don à gérer aussi.
    Si vous avez des volets Somfy et des façades orientées au sud, vous pouvez également les gérer en fonction de l'ensoleillement et des saisons (apports gratuits en hiver et protection solaire en été).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    super merci,
    Pensez vous que mettre une sonde extérieur va vraiment diminuer ma consommation Chaufage? Et si oui, puis je connecter la sonde à à 3 thermostats ?
    Thibault

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une sonde extérieure est parfaitement inutile car elle n'agit pas avec les thermostats.

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Merci de votre retour
    Bonne soirée

    Haut de page