Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet solaire bloqué

Bonjour

J ai un volet roulant solaire avec télécommande smoov origin RTS, j ai cherché à régler les fins de courses, j ai appuyer sur programme puis sur les touche haut bas et depuis mon volet est bloqué et la télécommande ne le,guide plus... le bouton clignote , le,bouton prog active le,va et vient mais c est la,seule interaction qu'il me,reste avec mon volet... il a 1 mois
La double coupure ne fonctionne pas puisque solaire ... pouvez vous m,aider?
Merci

Virginie P.
Virginie P.

Virginie P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    appuyez brièvement sur le bouton "Prog". (<0,5 seconde)

    Virginie P.
    Virginie P.

    Virginie P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai bien un va et viens mais aucune emprise sur les touches ...

    Bonjour Virginie,

    Je vous informe que la double-coupure fonctionne même sur un volet roulant solaire, il faudra la faire sur le câble de la batterie. Toutefois, si vos moteurs sont encore sous garanti, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur car c'est lui qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page