Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Installation Tahoma

Bonjour,

J'ai branché ma box, tout va bien, mais je n'arrive pas à l'associer à mon compte...j'ai acheté ce matériel via mon électricien dans le cadre d'une construction neuve et sur un papier qui était dans le carton qu'il m'a donné, je vois son adresse mail avec un code et un code d'activation. Le problème, du coup c'est qu'il a activé la box avec son @mail et ses codes...je n'arrive donc pas à rattacher le matériel à mon compte...

Pouvez vous m'aider svp ??

Merci ;-)

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel est le code pin de votre box ?

    Code pin : 1205-1359-3673

    Il faudra donc patienter pour l'activation de votre box
    Un Yellow vous informera sur ce post.

    Ok...c'est quoi la procédure qui va être faite ?

    Les Yellow's vont simplement activer votre box avec le code pin.
    Vous aurez une réponse (dans la semaine) sur ce post de cette intervention et la marche à suive.

    A votre service, bon premier Mai.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Philippe,

    Si vous avez tout les accès rendez-vous sur somfy.fr et modifier "vos" informations personnelles, cela vous permettra de modifier l'adresse email et mettre la vôtre, vous pourrez aussi modifier le mot de passe, adresse, etc...
    https://www.somfy.fr/index.cfm?open_login

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    Cela ne fonctionne pas...La box est déjà activée sous une adresse mail et un mot de passe qui ne marche pas...et du coup, je ne peux pas utiliser la fonction "mot de passe oublié"...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je viens de vous renvoyé un email pour regénérer votre mot de passe, pourriez-vous remettre votre mot de passe actuel afin que ça se synchronise.
    Et ensuite, essayer de vous reconnecter à TaHoma.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    Apparemment cela fonctionne...Donc merci bcp ;-)

    Dernière question : N'est-il pas dangereux d'avoir communiqué le code pin de ma box ? Sachant que tout le monde peut le voir sur ce Forum ?

    Merci pour votre aide

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Aucun problème d'avoir communiqué le PIN, ce n'est pas un code secret.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour Jean-Philippe,

    Parfait.
    Et aucun problème pour le PIN.

    Bonne journée.

    Haut de page