Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sms avec sim free et alarme protexiom

Bonjour,
Je viens d'installer la carte sim free mais lorsque je fais un test d'envoi de sms ,je ne recois le sms que sur un portable mais pas sur le deuxieme ?Savez vous pourquoi ?
Merci

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour cette réponse et disponibilité

    Haut de page