Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis bientôt une semaine, je rencontre des problèmes avec mon alarme Myfox, ma sirène extérieur est hors de portée. (la barre "radio/wifi" est au plus bas...)
j'ai désinstallé la sirène, réinstallé via application et donc physiquement... relancé plusieurs fois les test (et cela prends du temps, trop de temps...) --> cela ne marche pas.
J'ai précédemment perdu beaucoup de temps car il me fallait l'extender (qui n’était pas commercialisé facilement) achat par téléphone avec CB exclusivement!!! et devoir signaler au support que je n'avais l'option extender dans la liste des elements a rajouter (incident soldé heureusement) mais j'attends un geste commercial de Somfy / Myfox en plus de solutionner mon incident pour la sirène ext qui marchait sans pbm il y a 7 jrs...
Davance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud
Il faut attendre la réponse des Yellow's Myfox !
Bonne soirée !
Bonjour Arnaud,
Je vous propose de poursuivre ces échanges en privé car j'ai besoin d'informations concernant votre compte.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Deniz a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique