Micro Module Volet Roulant, Quelle procédure pour le SAV ?

Bonjour,

J'ai monté 6 micro module sur des volets roulants filaire somfy. 5 des 6 modules fonctionnent. Le dernier module fonctionne par a coup de façon aléatoire.

J'ai tester un des 5 autres modules à la place du module défaillant, aucun soucis. Je reproduit l'incident en branchant le module défaillant à la place d'un des modules qui fonctionnent.

Après recherche sur le site Somfy je ne trouve pas comment faire fonctionner le service Après Vente pour ce micromodule.

Cordialement,

Aurélien R.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    ou avez vous acheté ces micro modules ?

    Aurélien R.

    Bonjour,

    Ces modules ont été acheter sur le site internet de Castorama, car impossible de trouver ces modules en stock en magasin

    Anonyme

    Bonsoir

    un Yellow va vous contacter pour vous expliquer quoi faire semaine prochaine.
    Bon week-end !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    D'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, je vous confirme qu'il semblerait que votre Micro-module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.