Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai monté 6 micro module sur des volets roulants filaire somfy. 5 des 6 modules fonctionnent. Le dernier module fonctionne par a coup de façon aléatoire.
J'ai tester un des 5 autres modules à la place du module défaillant, aucun soucis. Je reproduit l'incident en branchant le module défaillant à la place d'un des modules qui fonctionnent.
Après recherche sur le site Somfy je ne trouve pas comment faire fonctionner le service Après Vente pour ce micromodule.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ou avez vous acheté ces micro modules ?
Bonjour,
Ces modules ont été acheter sur le site internet de Castorama, car impossible de trouver ces modules en stock en magasin
Bonsoir
un Yellow va vous contacter pour vous expliquer quoi faire semaine prochaine.
Bon week-end !
Bonjour Aurélien,
D'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, je vous confirme qu'il semblerait que votre Micro-module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Aurélien a répondu
Philippe a répondu
Aurélien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique