Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro Module Volet Roulant, Quelle procédure pour le SAV ?

Bonjour,

J'ai monté 6 micro module sur des volets roulants filaire somfy. 5 des 6 modules fonctionnent. Le dernier module fonctionne par a coup de façon aléatoire.

J'ai tester un des 5 autres modules à la place du module défaillant, aucun soucis. Je reproduit l'incident en branchant le module défaillant à la place d'un des modules qui fonctionnent.

Après recherche sur le site Somfy je ne trouve pas comment faire fonctionner le service Après Vente pour ce micromodule.

Cordialement,

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    ou avez vous acheté ces micro modules ?

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Ces modules ont été acheter sur le site internet de Castorama, car impossible de trouver ces modules en stock en magasin

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    un Yellow va vous contacter pour vous expliquer quoi faire semaine prochaine.
    Bon week-end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    D'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, je vous confirme qu'il semblerait que votre Micro-module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page