Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

problème alert mail

mon problème et que les alerte mail de détection de mouvement son aléatoire 1 sur 15 déclenchement reçu sur mon téléphone quel solution ? la fonction détection et également aléatoire ?? toutes les 45min a peut près il détecte un mouvement bizarre ??
mon matériel Tahoma viens de mettre livré ?

Chriss-mikael P.
Chriss-mikael P.

Chriss-mikael P.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quelle détection parlez-vous ? A partir de quel matériel ?

    Chriss-mikael P.
    Chriss-mikael P.

    Chriss-mikael P.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Je parle du détecteur de mouvement tahoma serenity quand l'alarme et active.
    Pour la détection simple sans activation de l'alarme il fonctionne correctement quand je clique sur l'icône il m'indique mouvement ou pas de mouvement ?

    Chriss-mikael P.
    Chriss-mikael P.

    Chriss-mikael P.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Pour information j'ai 2 détecteur de mouvement un et beaucoup plus rapide que l'autre sur le retour d'information mouvement ou pas de mouvement ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention après une détection, il y a un temps de latence pendant lequel le détecteur n'est plus actif.
    (entre 2 et 3 minutes je crois).

    Haut de page