Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Témoin fin de temporisation sortie ?

Existe t-il un signal sonore (ou lumineux sur clavier) pour confirmer la fin de temporisation de sortie ?
bien utile quand on a oublié quelque chose dans la maison (genre un sac le matin avant d'aller à l'école) et qu'on veut y retourner vite fait sans refaire les codes ....

Aline G.
Aline G.

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