Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le détecteur de mouvement n'apparait pas dans les différents équipements à installer. Comment alors l'intaler ?

Bonjour,
Je ne vois pas la possibilité d'installer le détecteur de mouvement(Réf 2401490) dans l'application Somfy Protect (Android) et donc je ne peux pas installer mes 3 détecteurs. Que faire ?
Cordialement
Gérard L.

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quelle est la version de votre application ?
    De mon côté en version 2.0.1 (build 25020) - 28, j'ai bien le détecteur de mouvement dans la liste des équipements (Cf. captures d'écran).

    Essayez peut-être de vide le cache de l'application, ou bien de la désinstaller/réinstaller.

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci,
    La dé-installation et re-installation de l'application V. 2.0.1 ne corrige pas le problème: détecteur toujours invisible !

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Le détecteur de mouvement est maintenant bien présent. Pourquoi ? J'ai modifié des paramètres de localisations et d'autorisations sur l'appli sur le smartphone et j'ai supprimé l'appli Myfox home control ...et maintenant je peux faire les installations.
    Merci pour votre aide

    Haut de page