Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation micro recepteur dans boite derivation + interrupteur

Bonjour,
J'ai installé un micro-récepteur de volet roulant dans une boite de dérivation car le neutre n'était pas présent au niveau de l'interrupteur. J'ai associé le récepteur à une télécommande, et cela fonctionne. Par contre je souhaiterais savoir s'il est possible de continuer à utiliser l'interrupteur en reliant la commande filaire du micro-récepteur (3 fils vert, blanc, jaune) aux fils présents dans la boite de dérivation qui descendent jusqu'à l'interrupteur (ceci grâce à un domino) ? En effet j'ai essayé mais le volet roulant pouvait monter mais la fonction descente ne marchait pas (j'avais relié la monté, la descente et la phase). Me confirmez-vous que c'est possible et dans ce cas je testerai à nouveau le branchement ? Merci d'avance de votre aide.

Florence V.
Florence V.

Florence V.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vous confirme que c'est possible, mais il ne s'agit pas d'un simple "interrupteur" (on/off) m'ais d'une commande montée/descente.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Florence V.
    Florence V.

    Florence V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Je vous confirme qu'il s'agit d'une commande avec un bouton "monté" et un bouton "descente". Je vais tester à nouveau le branchement...

    Haut de page