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Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif du detecteur de mouvement sous garantie. Comment faire?

Bonjour
J ai un détecteur de mouvement qui déclenche l alarme de façon intempestive que j ai acheté au mois de février 2014. J ai inverse l'emplacement, j ai changé les piles. J ai effacé tous les défauts de liaisons mais le détecteur se déclenche dans la journée de façon intempestive alors qu'il n'y a aucune raison.
Que faire de plus?
Sébastien

Sébastien B.
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    Bonsoir

    rien à faire de plus. Le détecteur est défectueux.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sébastien,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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