Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif du detecteur de mouvement sous garantie. Comment faire?

Bonjour
J ai un détecteur de mouvement qui déclenche l alarme de façon intempestive que j ai acheté au mois de février 2014. J ai inverse l'emplacement, j ai changé les piles. J ai effacé tous les défauts de liaisons mais le détecteur se déclenche dans la journée de façon intempestive alors qu'il n'y a aucune raison.
Que faire de plus?
Sébastien

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
2
1601 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    rien à faire de plus. Le détecteur est défectueux.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page