Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif du detecteur de mouvement sous garantie. Comment faire?

Bonjour
J ai un détecteur de mouvement qui déclenche l alarme de façon intempestive que j ai acheté au mois de février 2014. J ai inverse l'emplacement, j ai changé les piles. J ai effacé tous les défauts de liaisons mais le détecteur se déclenche dans la journée de façon intempestive alors qu'il n'y a aucune raison.
Que faire de plus?
Sébastien

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
2
1601 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    rien à faire de plus. Le détecteur est défectueux.

    Bonjour Sébastien,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page