Micro module Zwave?

Bonjour, j'ai installé une box Tahoma chez un client, cela est ma première installation somfy. J'ai du remplacer le dongle Zwave qui e fonctionne plus. maintenant je suis en train de réinitialiser tout le micromodule et je dois les réenregistré dans la box. jusque la pas de problème. Mais les modules ON/OFF sont place derrière des boutons poussoir et je n'arrive plus a les configurer pour qu'il reste enclencher après l'appui sur le bouton.

gregory K.

    Réponses

    gregory K.

    La référence du module est 1822487.
    Sinon oui le module à déjà été configurer sur la même box.

    gregory K.

    Oui Cela fonctionne