Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi suite au remplacement boitier f517d14b par 9015098 cela ne fonctione pas?

apres avoir programmer la telecommande j'ai lancer la procedure d'auto apprentissage et la les moteurs sont partis en fermeture alors j'ai inverser les polarites des moteurs et reinitialiser le systeme et la plus rien les moteurs refuse de partir

gilbert S.
gilbert S.

gilbert S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous avez fait une RAZ, il faut à nouveau reconnaître les télécommandes.

    Aidez-vous de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Je serais intéressé par la reprise de votre ancien boîtier en panne. Si ok, me faire un mail à rich(point)champi(@)orange(point)fr

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelles sont les nouvelles, cela fonctionne t-il ?
    Et pour votre vieux boîtier ?...

    Haut de page