Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

puis retour c1 ne se fait pas comment faire?

après avoir essayer de programmer une key go supplémentaire j'ai sûrement fait une mauvaise manœuvre avec le "boutons du récepteur" et depuis lors mes deux anciennes télécommandes ne fonctionnent plus .Je passe au p8 puis je suis la procédure normale mais je n'arrive pas à retourner à C1 (je ne le trouve pas avec les flèches).Pourriez-vous m'aider svp?
Merci

Adelin D.
Adelin D.

Adelin D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page