Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Créer des groupes de volet avec une commande chronis IO ?

Bonjour à tous et merci pour votre aide par avance.

J'ai une commande Chronis IO (référence derrière le boitier : 5107809B). Je pensais pouvoir créer des groupes de volets pour qu'ils puissent se déclencher (ces groupes) à des heures différentes. Mais malgré une lecture attentive de la notice je n'arrive pas à savoir si c'est possible. Aurais-je la mauvaise télécommande pour faire ce que je veux ? Si c'est effectivement possible pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre. Merci par avance pour votre retour.

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci messieurs pour votre retour si rapide...néanmoins je ne souhaite pas engendrer de l'animosité ! J'ai effectivement indiqué le n° qui était indiqué derrière pensant que cela pouvait être important mais ce n'est peut-être que le numéro de série de fabrication de celui ci. Effectivement c'est le boitier chronis io qu'il est possible de voir sur le lien indiqué par Sylvain C. en tout cas dans le visuel c'est exactement cela.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Cela peut paraître surprenant...et j'en ai bien honte si la solution était l'évidence même, mais oui et ce à plusieurs reprises.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    Vu qu'il n'y a qu'un seul canal cela veut il dire qu'effectivement il n'est pas possible d'effectuer différents groupements ? Merci de me le confirmer. Si tel était le cas il faudra que je change la commande pour l'impressario je pense.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci Robert P. En lisant entre les lignes de votre réponse, je pouvais donc chercher longtemps à essayer de coupler des volets en groupes différents. Je vais aller voir ce que vous me conseillez.

    Haut de page